Recherche avancée

Vendre Saeco Royal Digital bien entretenu

Vendre

Getone

vendredi, 19. novembre 2010, 16h44

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 9314

Membre depuis : 18.08.2010

B][TAILLE=7]Vendez bien entretenu Saeco Royal Digital Sup015R avec diverses nouvelles pièces (bague d'étanchéité à lèvres du réservoir d'eau, interrupteur du réservoir de marc et divers joints toriques, groupe de brassage regraissé) les appareils fonctionnent sans problèmes Les photos peuvent être envoyées par e-mail avec plaisir. ZU den Kaffeebezüge kann ich nix say est un circuit imprimé réparé à l'intérieur qui affiche beaucoup de . Mais j'aime regarder à nouveau.

So drip grid a des traces d'utilisation, le réservoir d'eau a un défaut mais est absolument étanche et au niveau du boîtier est une petite fissure dans la zone arrière (était la vis de fixation fois trop serré...)

>> prix 240€ VHB incluant frais de port et emballage

great même chambre MZ/WI/FRA wo´s alors n 10er moins cher sera

>>br

eintrachtfreak

vendredi, 19. novembre 2010, 22h39

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 297

Numéro de membre : 7936

Membre depuis : 15.04.2010

A un prix réaliste, je pourrais être intéressé et prendre le périphérique wink.gif>



--------------------
Bei allen Fragen zu Saeco und Jura stehe ich euch per PN bereit.
Auch wenn Ihr etwas für die Geräte benötigt =)

Getone

dimanche, 21. novembre 2010, 10h18

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 9314

Membre depuis : 18.08.2010

Bonjour eintrachtfreakbin ouvert pour un prix réel, vous voulez avoir des photos envoyées par e-mail, il tombe peut-être avec envisager plus facile ou ne veulent pas acheter le chat dans le sac, je laisse parler à moi et à l'aéroport de Francfort, je peux l'apporter...


gift, cependant, grâce à ebay je ne dois pas... salut